AU SEIN DE DEAF. APPAREL

Centré sur l'humain

Deaf Apparel est né à l'intersection de l'humain, de l'égalité, du style et de la technologie.

C'est un appel à rendre nos différences visibles.

Grâce à nos collections inspirantes, nous avons connu un grand succès dès le premier jour. Parcourez notre site et découvrez les derniers ajouts à notre collection, et n'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez besoin d'aide.

Fabrication soignée : nos produits sont conçus de manière individuelle et non en série. Nous ne nous approvisionnons pas en Chine et nous employons de nombreuses personnes dans divers entrepôts de traitement des commandes dans le monde entier. Votre produit est donc unique.

Approvisionnement éthique : nous imprimons nos produits avec soin dans nos centres de traitement des commandes à Los Angeles, Charlotte, Mexico, Barcelone, Canada et Riga. Chaque centre a mis en place des initiatives de responsabilité sociale d'entreprise, comme l'éclairage LED et des programmes de recyclage du papier, du plastique et du verre. Tous les déchets d'encre sont éliminés conformément à la réglementation environnementale. 

Bon shopping !

In the PRESS

INSIDE DEAF. APPAREL

Human Centered

Deaf Apparel was born at the intersection of human, equality, style and technology.

It´s a call to make our differences visible.

Thanks to our inspiring collections we have been highly successful since day one. Browse through our site and check out the latest additions to our collection, and feel free to get in touch with our team if you need any assistance.

Handmade : our products are hand made and not mass produced. We do not source from China and we employ many people in various fulfillment warehouses around the globe. Therefore your product is unique.

Ethically sourced : we print our products with care at our fulfillment centers in Los Angeles, Charlotte , Mexico, Barcelona, Canada and Riga. Each facility has implemented corporate social responsibility initiatives, like LED lighting and recycling programs for paper, plastic, and glass. All ink waste is disposed of to meet environmental regulations. 

Happy shopping!

In the PRESS